Conditions générales de vente

Objet:

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Visu.Arch.Studio et l’acheteur. L’acquisition d’un service implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Visu.Arch.Studio. Visu.Arch.Studio se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur

Caractéristiques des services proposés:

Les services proposés sont ceux qui figurent dans la partie "Services" publié sur le site www.visuarch-com. Chaque service est accompagné d’une liste de critères établie par Visu.Arch.Studio.

Tarifs:

La tarification du service est faite par Visu.Arch.Studio suivant des critères bien définis qui sont portés à la connaissance de l'acheteur directement sur le site www.visuarch-Studio.com dans les pages "Services".
La tarification du service est exclusivement déterminé par une demande de devis de la part de l'acheteur. Visu.Arch.Studio se réserve le droit de modifier les critères de tarification à tout moment, étant toutefois entendu que le prix annoncé le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Modalités de paiement:

Le client s'engage à verser la totalité du prix du service, ainsi qu'a verser un accompte de 30%. Avant la livraison finale, une version basse définition sera soumise au client pour accord. C'est après l'accord explicite du client que le fichier haute définition sera envoyé après réception de la totalité du paiement.

Livraison des commandes:

La livraison des services se fait exclusivement par un envoi de fichiers numérisés à destination de l'acheteur.

Visu.Arch.Studio se décharge de toute responsabilités à partir du moment où l'acheteur est en détention de ces fichiers.
Visu.Arch.Studio est soumis à une simple obligation de moyen et ne s'aurait s'engager sur l'obtention de concours, permis de construire... dont la décision relève de l'autorité compétente.